La réponse de Thierno Alassane Sall ne s’est pas faite attendre. En effet, depuis l’assemblée nationale, le premier ministre, Ousmane Sonko invite l’honorable député à débattre des contrats gaziers et de tout autre sujet de son choix. TAS accepte volontiers à travers son compte X : ”J’accepte.
Je demande à la presse d’organiser ce débat. J’ose croire qu’il ne se dérobera pas. Qu’il ait le courage de ses mots” écrit Thierno Alassane Sall.
Le député soutient par ailleurs que le premier ministre, Ousmane Sonko ”s’égare des vraies préoccupations des Sénégalais pour s’adonner à son sport favori : la calomnie” selon TAS. Et cela dit-il par ”sa méthode connue : insultes, accusations sans preuve, puis défier en public avant de fuir le débat par des prétextes honteux”.
Pour rappel, le Premier ministre, Ousmane Sonko est actuellement à l’Assemblée nationale, ce lundi 14 avril 2025 dans le cadre de la deuxième session des questions au gouvernement. Cependant, une frange de l’Opposition parlementaire avait déjà annoncé qu’elle ne prendrait pas part à cette séance, décidant ainsi de boycotter l’intervention du chef du gouvernement.
Mamadou Demba DIENG






Add comment