Justice LE VISEUR DE WANNEL

EMPRISONNEMENT DE FARBA NGOM : le début de la fin de ce régime! selon Mansour FAYE

L’ ancien ministre des transports sous Macky Sall dénonce avec la dernière énergie l’emprisonnement du député maire des Agnam,

EMPRISONNEMENT DE FARBA NGOM : le début de la fin de ce régime! selon Mansour FAYE

L’ ancien ministre des transports sous Macky Sall dénonce avec la dernière énergie l’emprisonnement du député maire des Agnam, Farba Ngom. Sur sa page Facebook, le maire de Saint-Louis regrette une ”justice à terre” qui s’est affalée, selon ses termes, devant les caprices d’un petit prince qui n’a d’autres ambitions que d’extérioriser un haineux complexe qui le ronge et qui va le détruire, faisant allusion au premier ministre, Ousmane Sonko. S’y ajoute son incompétence et son incapacité à apporter des solutions aux préoccupations et à la commande économique des sénégalaises et des sénégalais.a-t-il poursuivi, ce qui va le perdre, ajoute l’ancien ministre. Selon Mansour Faye, ceci n’est qu’une exécution de la ”menace de Agnam”.

Pour rappel, lors de son passage dans le Fouta, lors de la campagne pour les élections législatives, le premier ministre, Ousmane Sonko avait laissé entendre que Farba Ngom menait sa dernière campagne électorale. Le juge du pool judiciaire financier a placé le député-maire sous mandat de dépôt jeudi, dans le cadre d’une enquête portant sur des transactions suspectes autour d’un montant de 125 milliards de francs CFA, signalées dans un rapport de la CENTIF, Cellule nationale de traitement des informations financières .


Mamadou Demba Dieng

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *